Solutions de formation 2.0


Créer

Création de contenus
de formation e-learning,
présentiels, mixtes

Lire

Gérer

Systèmes
et moyens de gestion
pour vos formations

Lire

Evaluer

Outils d’évaluation
de vos apprenants
et vos formations

Lire

Feuille d’émargement électronique

Feuilles d’émargement électronique : Kacyonet, propose l’application Impulse Sign-in


Le professionnel de la dématérialisation du présentiel, Kacyonet, propose à ses clients Impulse Sign-in. Cette application facilite la gestion des signatures lors des sessions de formation grâce à des feuilles d’émargement électronique.

L’émargement, un rituel inhérent à toutes les formations

La législation du travail est très stricte sur l’obligation, pour les formateurs, de recueillir l’émargement des participants à chaque fin formation. Cette obligation légale est valable, quel que soit l’objet sur lequel porte la session.

La signature de la feuille d’émargement ne constitue pas simplement une formalité. Elle est une véritable preuve ayant une valeur juridique en cas de litige. En effet, d’un côté elle permet de vérifier la réalité effective de la formation, et de l’autre, c’est un outil servant à contrôler l’assiduité et la ponctualité des participants.

Les feuilles d’émargement doivent contenir un certain nombre d’éléments. Suivant le formulaire type dressé par les Direccte régionaux, la feuille de présence devra mentionner les noms des participants, l’objet du stage ou de la formation, le lieu où cette dernière est dispensée, la date et l’heure et enfin le nom du formateur.

La feuille peut être individuelle tout comme elle peut être collective. Dans le premier cas, elle sert pendant plusieurs jours tant qu’elle prévoit une colonne spécifique pour y préciser la date et une autre pour la signature. Pour la feuille de présence collective, il est indispensable d’en prévoir une pour chaque journée de formation.

Pour faciliter la tâche des entreprises, Kacyonet a mis au point Impulse Sign-in, une application révolutionnaire permettant d’obtenir des feuilles d’émargement électronique.

La dématérialisation du présentiel, un service proposé par Kacyonet

Depuis notre création en 2000, nous avons axé nos services sur l’accompagnement des clients dans le cadre de la mise en œuvre du digital learning. Fort de notre longue expérience dans le métier, nous proposons aujourd’hui à nos clients la dématérialisation des feuilles de présence et d’évaluation des formations que nous assuront.

Grâce à Impulse Sign-in, le logiciel que nous avons développé, nous sommes en mesure de vous fournir des feuilles d’émargement électroniques et d’assurer que tous les participants ont signé. Plus qu’un simple outil de gestion du présentiel, notre application est un instrument dédié à accélérer le traitement des feuilles de présence et d’évaluation.

Facile à utiliser, réputé pour son ergonomie, Impulse Sing-In est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Aucune installation préalable de l’application n’est requise. Il suffit de s’identifier à l’aide d’un mot de passe ou d’un QR code. Complète, offrant de nombreuses fonctionnalités, notre solution logicielle vous permet un remplissage en ligne des évaluations à chaud, une gestion dynamique des présences ainsi qu’un suivi statistique.

Nos services étant tournés vers la satisfaction de nos clients, nous nous appuyons sur l’expertise de nos équipes pour vous accompagner et vous conseiller pour que vous puissiez valoriser durablement les talents et les énergies de votre organisation.



Nos clients

Ils nous font confiance


référencement international et creation site web par eGate Referencement
Feuille d’émargement électronique | Feuille d’émargement numérique | Feuille de présence | Feuille de présence numérique | Formation blended learning | Formation signature électronique | Logiciel gestion formations |
Dématérialisation du présentiel | Dématérialisation évaluations | Dématérialisation formation présentielle | Dématérialisation kits formation | Digitalisation évaluations | Digitalisation formation présentielle |