Solutions de formation 2.0


Créer

Création de contenus
de formation e-learning,
présentiels, mixtes

Lire

Gérer

Systèmes
et moyens de gestion
pour vos formations

Lire

Evaluer

Outils d’évaluation
de vos apprenants
et vos formations

Lire

Logiciel creation questionnaire formation

Assess Impulse, un logiciel de création de questionnaires proposé par Kacyonet


Assess Impulse, le logiciel de création de questionnaires développé et proposé par Kacyonet offre de nombreuses fonctionnalités. Cette application est plébiscitée par les responsables de formations qui doivent procéder à l’évaluation de leurs sessions.

Le questionnaire, un outil efficace pour évaluer l’efficacité d’une formation

À la fin de toute session de formation, l’évaluation est devenue une habitude des responsables ayant dispensé les cours. Plus qu’un simple rituel, cette étape est un moyen efficace pour avoir un retour sur la pertinence du contenu de la formation.

L’efficacité de la formation englobe trois niveaux : le premier porte sur la notation de la pertinence de la pédagogie. Une session est également considérée comme pertinente si les participants estiment que le contenu des cours proposés pourra être appliqué sur le terrain. Enfin, est efficace une formation qui peut aider les participants à améliorer leurs compétences techniques.

Le recours à une série de questionnaires est le meilleur moyen pour connaitre le niveau de satisfaction des apprenants. En effet, les questionnaires sont réputés pour leur flexibilité. Grâce à des questions ouvertes et à choix multiples, il est très facile de recueillir une grande information à propos d’un sujet précis.

Les questionnaires permettent d’obtenir des résultats en très peu de temps puisque l’enquête est d’habitude de nature quantitative. En outre, les réponses restent anonymes, ce qui rend encore les résultats plus objectifs.

Créer une série de questions peut s’avérer fastidieux et chronophage. Pour faciliter votre tâche, vous pouvez utiliser un logiciel de création de questionnaires. Grâce au logiciel Assess Impulse développé par Kacyonet, vous gagnerez du temps.

Assess Impulse, la solution logicielle dédiée aux formateurs

Fort d’un savoir-faire acquis grâce à une quinzaine d’années d’expérience réussie dans le domaine de l’implémentation d’outils de gestion de formations e-learning et présentielles, nous avons mis au point un logiciel de création de questionnaires révolutionnaire. Développé par une équipe consciente des difficultés auxquelles les formateurs doivent faire face, Assess Impulse est un outil vous permettant de distribuer les quizz et d’analyser les résultats ainsi obtenus dans les meilleurs délais.

Le nombre des fonctionnalités que propose ce logiciel est l’une des raisons pour laquelle il connait un franc succès auprès de ses utilisateurs. En plus d’offrir à ces derniers une interface intuitive et entièrement personnalisable, il donne la possibilité de trier aléatoirement les questions et les thèmes.

Entièrement paramétrable, vous pouvez définir préalablement le nombre de tentatives de réponses et offrir aux stagiaires la possibilité de reprendre les sessions. En prenant en charge les standards AICC et SCORM, il s’intègre dans presque tous les dispositifs e-learning ainsi que dans les plateformes LMS existantes.

La fiabilité de nos logiciels n’est plus à présenter. De grandes entreprises multinationales comme NISSAN, Leroy Merlin, le groupe BPCE ou encore Bel ont choisi de faire confiance à notre expertise. Pour profiter de nos services et de nos produits, contactez-nous.



Nos clients

Ils nous font confiance


référencement de site et eMarketing par eGate Referencement
Logiciel creation questionnaire formation | Logiciel gestion formations | Mesure efficacité dispositif formation | Mesure efficacité dispositifs formation | Mesure efficacité formation | Mesure efficacité formations |
Mesurer efficacité formation | Numérisation évaluations à chaud | Evaluer formation | Feuille d’émargement électronique | Feuille d’émargement numérique | Feuille de présence numérique | Formation blended learning |