Solutions de formation 2.0


Créer

Création de contenus
de formation e-learning,
présentiels, mixtes

Lire

Gérer

Systèmes
et moyens de gestion
pour vos formations

Lire

Evaluer

Outils d’évaluation
de vos apprenants
et vos formations

Lire

Signature électronique formation

Signature électronique à la fin d’une formation : choisissez le logiciel Impulse Sign-In de Kacyonet


Le logiciel Impulse Sign-In, développé par Kacyonet, permet aux participants à une formation de confirmer leur présence à l’aide d’une signature électronique. Grâce à cet outil, il est plus facile pour les formateurs de vérifier leur assiduité.

Le recours à la signature électronique présente des avantages considérables

Dans le domaine du droit du travail, les employés ont le droit de suivre des formations professionnelles pour se perfectionner dans leur fonction. En contrepartie, ils ont l’obligation d’émarger les feuilles de présence à chaque demi-journée de formation. Il est donc exigé du formateur qu’il recueille les signatures de tous les participants.

Aujourd’hui, grâce à l’évolution technologique, il n’est plus nécessaire de signer sur une feuille de papier physique. Il existe des logiciels qui permettent de créer des feuilles d’émargement où les participants à une formation peuvent y apposer une signature électronique. Cette solution est intéressante dans la mesure où celle-ci aura la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. Dans le cas où un problème survient, la signature recueillie dans le logiciel sera une preuve pour démontrer l’effectivité de la formation et la présence des participants.

Sur le plan écologique, cette dématérialisation est également un moyen efficace pour réduire l’utilisation du papier et limiter au maximum le nombre d’arbres abattus ainsi que la consommation en ressources comme l’eau ou l’énergie. En même temps, il est plus facile pour les organisateurs de la formation de gérer des feuilles de présence numériques que papier.

Si vous souhaitez migrer vers l’automatisation de la gestion de vos fiches de présence, choisissez la solution développée par Kacyonet : Impulse Sign-In.

Impulse Sign-In, le logiciel qui permet de recueillir des signatures électroniques

Fort d’une longue expérience réussie dans notre domaine, nous avons choisi de faire de l’accompagnement des clients dans le cadre de la mise en œuvre du digital learning, notre cœur de métier. Afin de vous faciliter encore plus la tâche, nous avons développé une solution logicielle révolutionnaire dénommée Impulse Sign-In.

Facile à utiliser, souple, notre application vous permet non seulement de créer des feuilles d’émargement, mais aussi de recueillir des signatures électroniques. En plus de cela, le logiciel de gestion du présentiel que nous vous proposons a été spécialement conçu pour vous permettre d’accélérer le traitement des feuilles d’évaluations des formations et de présence.

L’accessibilité est également l’un des points forts de notre solution. Vous pouvez l’utiliser à partir de n’importe quel appareil, une tablette, un ordinateur ou même un smartphone. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet.

L’accessibilité est également l’un des points forts de notre solution. Vous pouvez l’utiliser à partir de n’importe quel appareil, une tablette, un ordinateur ou même un smartphone. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet.

Si vous voulez en savoir plus sur notre solution logicielle, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.



Nos clients

Ils nous font confiance


référencement internet et création de site par eGate Referencement
Signature électronique formation | Numérisation des feuilles de présence | Signature électronique feuille de présence | Dématérialisation des feuilles de présence | Dématérialisation évaluations à chaud |
Dématérialisation feuille émargement | Digitalisation des feuilles de présence | Digitalisation évaluations à chaud | Emargement électronique formation | Numérisation feuille émargement |